LES DRAGONS NOIRS du
SOLEIL ROUGE

The Black Dragons of the Red Sun

soit violent et saigne ton ennemi à blanc

Topic: GravenzvitzII

Post Reply
Forum Home > Nos 5 Etoiles / Our five Stars > GravenzvitzII

Daraco
Site Owner

Pour un Gn fantastic, il est pas trop pire, Un system  plutot complexe a comprendre, il est difficile de ce concentrer sur son personnage.

Je trouve que les seuls points d'ameliorations pour ce GN, serais ;

- Le manque de quetes : Le lapse de temps entre chaques quetes et animation est trop longues, les joueurs ont beaucoup de temps a rien faire.

- Le manque d'organisation et de flexibilite de leur animateurs : Un peu en relation avec le lapse de temps trop elever entre chaques animation, ex; je suis aller voir les animateurs pour une quetes ( comme on nous disent de faire) et ils m'ont dit  qu'ils trouverais quelque chose. plusieurs heures apres, encore pas de quetes.

- Le manque d'economy " ingame" : On commence avec une petite somme d'argent , mais la minute tu te fait tuee une fois, vous perders tout ,  aucune chance d'etre capable de ce faire de l'argent, et tout suggestion pour aidee a faire rouler l'economy est vitement refuser.

C'est sure qu'il y a les probleme normaux de tout GNs, tel que l'abus de certain joueuers, la triche, et des fois le "god mode" occasionnel des animateurs.

Mais ce n'est pas tout negatives, Gravenzvitz  a tout a fait ces bon points aussi ;

- Une animation superbe avec des acteurs douers ( quand il y en a)

- Un territoire  a couper le souffle : avec le village( mont pellerin), les deux forteresse, le village des Elfs et L'auberge ( les dejeuners de Martin sont excellentes)

- Une varietes d'age et de races : Le role play ici est l'une des meilleurs des Gn que j'ai visiter

En tout, je donne a Gravenzvitz  3/5

--

A la gloire des Dragons

Lava Vovina dorpha aai nonci bransg nonci

10:36 PM on 07/12/2009 Flag Quote & Reply

Dracius
Moderator

J'aime bien  le concept de Gravenzvitz. Les relations entre les personage se joue bien et je ne l'est pas trouver trop difficile a apprendre. Avec une superbe terrain comme seluis a Bethanie, on ne peut qu'admirer la nature. Mais, cependant, celas est presque tous il y a. De meme que les animation sont tres bien faites, il reste peu nombreux, et celas cause beaucoup de temps perdue. J'ai passer la plupart de mon temps a marcher sans but du vilage a l'hauberge sans meme d'action pour plus qu'une couples d'heures a la fois.

Elas, meme avec plusieur varieter de races et de class, je ne pouvais rarement trouver de quoi a faire.

C'est alors que je le donne 3/5

01:27 AM on 07/17/2009 Flag Quote & Reply

Himernus
Member

Moi je vais a Gravenvitz depuis 6-7 ans. Ce grandeur nature est l'un des plus intéressant lorsque l'on vient en groupe de 6-10 personnes. Les animateur sont effectivement souvent rare mais le GN est consu de façon à ce que le jeu se déroule entre les joueurs plus qu'avec les acteurs. Le système économique fonctionne bien malgré que plusieurs peuvent en penser le contraire, cependant les joueurs qui croit que l'argent tombe du ciel ont tord. Oui il est dur d'avoir de l'or puisque tout vaut cher, l'échange est plus souvent utiliser plutot que l'achat. Un systeme complexe d'objets a fonction très varier. Le GN est aussi un très bon grander nature pour les gens aimant plusieurs ambiance différente. Au menu scène RP, combats de masse, ambuscades, duels, vie sociale, sociétée secrete, culte obscure, cérémonie magique, politique interne, politique extérieur, guerre, bref pour tous les gouts.

L'intensité d'un GN se mesure par l'intéret que ses participant y mettent. Ainsi Gravenvitz est très intense, les joueurs on beaucoup donner de leur temps sur les construction, l'aménagement du terrain, l'aide bénévole a l'acceuill, etc.

Je donne a Granvenvitz 4/5 puisque il est difficile pour des nouveaux seul de s'intégrer facilement. Cependant les groupes on vraiment plus de plaisir et entre très rapidement dans la dance.

03:21 AM on 11/30/2009 Flag Quote & Reply

You must login to post.

Welcome

Newest Members

Upcoming Events

Thursday, Jan 28 at 7:00 pm
Monday, Feb 1 at 7:00 pm
Thursday, Feb 4 at 7:00 pm
Monday, Feb 8 at 7:00 pm

Recent Forum Posts